AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Valerie Damidot à votre service (Kida)

 :: Les CabinesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Mar - 23:14
Multi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je ressemble à : Lindsey Morgan
En ville depuis : 20/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur
Multi
Il y a plusieurs jours de cela, j'avais été appelé au poste de commandement, il ne semblait pas très content et je compris que le pole mécanique allait passé un sale quart d'heure si jamais nous ne trouvions pas pourquoi les reserves d'eau diminuait à cette vitesse. J'avais d'abord été voir les réservoir, passant plusieurs heures à m'assurer qu'il n'y avait pas une fuite ou un problème autre, mais non, nos installations qui avaient été vérifier il y a peu était encore en parfaite état. Je passais ensuite des heures à éplucher les registres informatique, chacun d'eux reprenant où l'eau était envoyer en général, évidemment, la plus grosse quantité partait dans les cabines, ensuite on avait le self, la aussi tout était normal, pourtant quand j'en arrivais au bains, les choses étaient tout autre, je remarquais que les chiffres ne collaient pas et que régulièrement, l'appoint devait être fait chose qui n'était pas normal.

Je me rendis alors sur les lieux, faisant la même chose que sur les réservoirs, mais ne découvrit aucune fuite, aucun dysfonctionnement d'aucune sorte. Je ne comprenais pas, je savais que le problème venait d'ici, mais il n'y avait rien qui clochait. Je soupirais et décidais que j'allais pendant quelques jours observer les lieux. C'est comme ça que j'avais découvert son secret, elle était arrivée un soir alors que tout le monde était partis, elle avait glissée son pied dans l'eau et j'avais pu voir l'eau aspirer par sa peau et le niveau de l'eau diminuer quelque peu, sur le coup j'eus envie de sauter de joie d'avoir trouver la raison de cette surconsommation, pourtant, je n'en fis rien. Je ne voulais pas expliquer que Kida était celle qui faisait diminuer nos réserves, je ne voulais pas lui causer d'ennuis alors qu'elle avait toujours été gentille avec moi, mais je ne pouvais pas non plus ne rien faire.

J'avais planché sur le problème pendant des semaines, fait de nombreux plan, récupérer du matériel et enfin j'étais prête à construire l'un de mes projets les plus audacieux. C'est la raison pour laquelle, je me trouvais ce jour là devant chez elle, j'allais complètement réaménager sa salle de bain, pour qu'elle puisse satisfaire ces besoins en eau sans toucher à la réserve principale du vaisseau. Je toquais alors chez elle, un grand sourire aux lèvres pressés de m'y mettre. Elle ouvrit rapidement et je lus la curiosité sur son visage. Salut Kida, je peux entrer. Je ne voulais pas discuter de ça dans le couloir et je fus contente qu'elle me laisse entrer chez elle. Je posais ma caisse à outils et mes plans, le matériel viendrait bientôt ramener par des collègues qui heureusement ne posaient pas trop de question. Je sais ce que tu fais avec l'eau et je veux t'aider pour que le pole de commandement ne me tape pas sur les doigts car les reserves baissent trop vite. Bon pour la délicatesse on repassera, mais je n'avais pas de temps à perdre, j'étais trop pressé de me mettre au travail et dans ces cas là, je manquait de subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar - 2:18
Invité
Invité


Dylan & Kida
❧ Valerie Dylan Damidot

Voilà une chose à laquelle je ne m’étais pas du tout attendu. Il n’était pas rare que je reçoive des visites directement dans mes appartements, même si j’évitais généralement de recevoir ici les personnes dont j’étais un peu moins proche. D’ailleurs le seul qui pouvait aller et venir librement restait encore Hati puisqu’il était le seul à vraiment savoir ce que j’étais et ce que cela impliquait. Ce n’était pas que je n’appréciais pas Dylan, bien au contraire, j’avais toute la sympathie du monde pour elle, j’aurais d’ailleurs aimé pouvoir faire quelque chose pour elle et sa famille qui semblait être régulièrement touché par le malheur. Mais la voir frapper à ma porte avec sa caisse à outils et des rouleaux de papier. Je la saluais et je m’écartais puisqu’elle me l’avait demandé. Je la regardais déposer son matériel et elle ne me laissa pas le temps de lui poser de question qu’elle attaqua directement dans le vif du sujet. La panique m’envahie à ses premier mots. Moi qui pensais avoir été assez discrète pour mes consommations d’eau, de toute évidence je ne l’avais pas assez été.

Pardon ?

Dylan avait beau me dire que qu’elle savait, qu’elle voulait m’aider puisque de toute évidence c’était moi la cause de ces baisses dans les réserves. Mais j’avais encore du mal à y croire. J’avais du mal à réaliser que c’était fini. Et je n’en avais pas envie. Je voulais pouvoir rester et garder les amis, la vie que je m’étais fait ici.



Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Avr - 20:05
Multi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je ressemble à : Lindsey Morgan
En ville depuis : 20/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur
Multi
Je ne savais pas annoncer les nouvelles aux gens, je ne savais pas faire preuve de délicatesse, non moi j'étais plutôt du genre à aller droit au but sans chercher à prendre de gant. Je posais mes affaires sur la table avant de me retourner vers qu'elle quand elle me demanda pardon. Je la regardais avec un petit sourire, je ne comprenais pas son regard qui s'était soudain éteins. Je fronçais un instant les sourcils, tentant de comprendre ce que j'avais pu dire de travers pour que soudain la tristesse se lise sur son visage. Tout va bien ? Pourtant, je venais avec une bonne nouvelle, une idée génialissime et j'étais pourtant sur que mon idée allait l'emballer. Si je m'y prend bien, la construction devrait durer toute la journée, mais ce soir... J'étais littéralement en train de sautiller de joie, je ne tenais plus en place et je me serais écouter, j'aurais foncer dans sa salle de bain pour commencer tout de suite. Tu auras ton propre bassin d'eau J'allais trop vite, je le savais, je lui laissais à peine le temps de répondre que j’enchaînais. Tiens regarde J'étalais alors un des rouleaux de papier que j'avais emmener avec moi et lui montrais ce que j'avais imaginé. En soit se n'était pas extraordinaire, car cela ressemblait en faite à une baignoire, pas réellement profonde, mais suffisante pour elle s'y asseoir et profiter. Le plus dur va être d'installer le filtre qui va aspirer l'humidité de l'espace et te créer une réserve d'eau rien que pour toi. Je levais les yeux vers elle, espérant qu'elle comprendrait ce que je parlais de lui offrir. Je tournais le plan vers elle, lui laissant le temps de le détailler et de s'imprimer du fait que je ne comptais pas la dénoncer, mais au contraire, lui apporter une solution, j'eus de nouveau un sourire en coin. J'y mettrais même un thermostat pour que l'eau soit toujours la température que tu préfère. Non parce que je ne pensais pas qu'elle aimerait que l'eau soit glaciale non plus alors j'avais rajouter cela pour son petit confort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers :: Les Cabines-