AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Finding Nova - Arwen

 :: Nord GalaxieVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 17 Juil - 23:39
Invité
Invité

Des images horribles... Sa fille couchée à terre, dans une flaque de sang. Une autre. Elle est dans l'espace, comme immobile, avec ses cheveux qui semblent nager dans l'eau. Encore une. Elle est dans une cage, elle pleure. Et une de plus. Elle crie, allongée sur une sorte de table d'opération... Les vignettes d'horreur se succédaient, comme autant de coups de poignards en plein coeur. Mais ce n'était qu'un cauchemar, et il allait se réveiller... Maintenant.

"Par tous les espaces temps !"


Chronos Tivan, seigneur du temps de son état, venait de se réveiller en sursaut. Il s'était endormi comme une masse sur des cartes du cosmos, sans même le remarquer. Alors qu'il se redressait de façon un peu brusque, il sentit une couverture tomber de ses épaules. En se retournant il nota qu'effectivement, Arwen devait certainement l'avoir couverte... Qu'elle était adorable. Il eut un doux sourire sur ses lèvres, il oublia quelques instants pourquoi il était là, à cet endroit précis, et chercha du regard celle qui était sa femme. Et il la trouva allongée dans ce qui était un fauteuil improvisé en lit d'appoint. Il se leva donc pour la rejoindre, histoire de la réveiller... Il avait besoin d'elle. Il venait de se rappeler ce qu'ils faisaient là.

Ils cherchaient Nova.

Leur fille avait disparu, croyant que Chronos était mort lors d'un de ses voyages, qui avait été particulièrement long, inhabituellement long. Et le Chronos en question était rentré dans une folie furieuse, terrorisé pour son enfant qui pouvait désormais être n'importe où, il ne savait où. Impossible de la contacter, de la localiser, rien... Alors il sillonnait partout où il pouvait avec sa femme, sa douce Arwen, qui ne devait pas être dans un meilleur état que lui. Cela lui faisait mal d'imaginer le pire, d'imaginer qu'il pourrait ne plus jamais la retrouver, alors qu'elle était partie pour rien. Au moins... Il avait sa femme pour le soutenir dans cette épreuve, qui durait déjà depuis... Combien de temps ? Il n'en savait rien, il avait l'impression que des siècles s'étaient écoulés. Mais au moins, Arwen était là, toujours, à jamais. Il lui en était tellement reconnaissant, alors que c'était tellement normal. Alors il l'admira quelques secondes, avant de la secouer doucement.

"Arwen, réveille toi... On a déjà trop dormi. J'ai besoin de toi."


Il la regardait d'un regard devenu soucieux au fur et à mesure que son cerveau se réveillait. Puis, dès lors qu'il la vit papillonner des yeux, il alla au petit coin cuisine pour préparer la boisson du matin d'Arwen, celle qui lui permettait de démarrer comme il fallait. Et un café noir bien corsé d'un demi litre pour lui-même - c'était dans ces moments-là qu'il remerciait le destin d'avoir fait de lui un seigneur du temps, il n'aurait pas les mauvais effets du breuvage au moins.

"Mon ange, il faut continuer. S'il te plait."


Il lui tendit sa tasse, tremblant un peu. En regardant dans son tableau de bord, il se rendit compte qu'ils devaient avoir dormi dix heures. C'était dix heures de trop à ses yeux... Qui étaient pochés. Il n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers :: Nord Galaxie-